• Aude Dite Orium

    Câlins !

    Il n’y a pas longtemps, j’ai demandé aux mecs, sur mon mur fb, de me parler de tendresse. Pas de me dire des mots doux ou de me la jouer, « Hey baby, je suis un gros tendre, ramène donc ton…

  • Mes Livres

    Osez 20 histoires Sea, sex & sun

    L’été sera chaud, l’été sera chaud… Sea, sex & sun, chantait Gainsbourg à la fin des années 1970 dans une France insouciante et joyeuse. Portées par un vent de liberté qui a traversé les décennies, les notes de cette mélodie populaire…

  • Aude Dite Orium

    « La Mâle-interruption »

    Ou quand les mecs ne peuvent s’empêcher de couper la parole aux femmes. On appelle ça aussi du « manterrupting  » Je me souviens, il y a quelques années, ok, c’était il y a 20 ans, j’étais dans une compagnie…

  • Si maman savait ça

    Trois sœurs

    Trois sœurs se retrouvent dans la demeure familiale, ancien bordel du XIXe siècle, quelques années après le décès de leurs parents. Tandis que l’aînée, la sérieuse Clémence, chercheuse au CNRS, se bat à coups de devis et de réparation bringuebalantes…

  • Aude Dite Orium

    Je suis grosse, et ?

    Je marche dans la ville. Je suis grosse, mes cuisses se touchent, je porte une robe rouge à poids blanc et dessous, des leggings vraiment très moches, qui me préservent des irritations.Je marche dans la ville avec mon gras, ma…

  • Aude Dite Orium

    Racisme anti-blanc.

    You’re kindding me ? Le racisme anti-blanc, ça n’existe pas. Enfin si, ça existe. Des racistes, il y en a sur toute la terre, je ne vois pas pourquoi les blancs seraient épargnés (surtout avec ce que les blancs ont…

  • Mes Livres

    Trois sœurs

    Éditions La Musardine – Collection « .G » Trois sœurs se retrouvent dans la demeure familiale, ancien bordel du XIXe siècle, quelques années après le décès de leurs parents. Tandis que l’aînée, la sérieuse Clémence, chercheuse au CNRS, se bat à coups…

  • Si maman savait ça

    Soirée Ikéà

    Nicolas était libertin et voulait convertir Éléonore à ses pratiques. Réticente au départ, elle avait fini par se laisser amadouer ayant bien aimé les étreintes dans les endroits insolites, l’inconfort, la crainte d’être surpris. Toutefois elle avançait avec prudence, campant…

  • Si maman savait ça

    Le petit kiosque en bois noir

    Je suis tellement impatiente de notre rendez vous que j’ai une demie heure d’avance. Je me lève, m’examine une nouvelle fois dans la glace. Ma robe noire évasée de style rétro, met en valeur la longueur de mes jambes. Je…