Si maman savait ça

Interdite aux moins de 18 ans, vous y trouverez quelques uns de mes textes érotiques.

  • Si maman savait ça

    J’ai pris possession de la place

    J’ai pris possession de la place. Coquette petite place touristique bordée de restaurants et de cafés. D’un coup d’œil, je peux voir qui y entre, qui en sort. Ce jour et à cette heure, la place est encore engourdie, ça…

  • Si maman savait ça

    Endormi

    Tu es endormi, tourné côté fenêtre. Je veille. Nous avons partagé beaucoup, mais cette intimité là, c’est la première fois. Tu ronfles. Tu glisses en douceur de ton piédestal, tu redeviens un homme. Je m’interroge. Suis-je déçue ? Je n’ai…

  • Si maman savait ça

    Face à face

    Seuls au milieu du monde, au milieu de leur vie, à part. Un pas de côté, un pas, un regard. Ils se croisent et se détournent, reviennent arrière pour reprendre leur route. Un chemin tracé, calculé, prévu. Ils ont des…

  • Mes Livres,  Si maman savait ça

    Osez 20 histoires racontées par des femmes

    Où sont les feeeeeeeemmmmmes ? Pour ce recueil de nouvelles érotiques, la Musardine n’a exceptionnellement sollicité que des femmes. 20 histoires écrites par 20 femmes avec des scénarios, des fantasmes et des styles certifiés 100% féminins. Elles vous raconteront tour…

  • Si maman savait ça

    Andromaque

    Petit délire antique « Songe, songe, Céphise, à cette nuit cruelle qui fut pour tout un peuple une nuit éternelle. J’habillais mon fil en esclave, le serrais dans mes bras et le laissais à la garde de ma nourrice, l’abandonnant…

  • Si maman savait ça

    Trois sœurs

    Trois sœurs se retrouvent dans la demeure familiale, ancien bordel du XIXe siècle, quelques années après le décès de leurs parents. Tandis que l’aînée, la sérieuse Clémence, chercheuse au CNRS, se bat à coups de devis et de réparation bringuebalantes…

  • Si maman savait ça

    Soirée Ikéà

    Nicolas était libertin et voulait convertir Éléonore à ses pratiques. Réticente au départ, elle avait fini par se laisser amadouer ayant bien aimé les étreintes dans les endroits insolites, l’inconfort, la crainte d’être surpris. Toutefois elle avançait avec prudence, campant…

  • Si maman savait ça

    Le petit kiosque en bois noir

    Je suis tellement impatiente de notre rendez vous que j’ai une demie heure d’avance. Je me lève, m’examine une nouvelle fois dans la glace. Ma robe noire évasée de style rétro, met en valeur la longueur de mes jambes. Je…

  • Si maman savait ça

    Messenger

    – Je vais aiguiser mes fantasmes. – Pourquoi, ils sont tout usés ? – Les tiens sont pas usés ? – Non, coincés entre deux portes. – Hmmmm si je pouvais te coincer entre deux portes… lécher tes pieds pendant…