Livres

Ici, vous aurez la chance de découvrir tous les livres que j’ai écrit avec mes doigts et qui ont été publiés. Ceux que je n’ai pas proposé à l’édition, ouais, je sais pas si ça vaut le coup… Si vous insistez, vaillamment, passionnément, etc, je dis pas… mais non… Vous n’avez pas envie de les lire, je vous assure. Donc, ici des livres de sexe, d’amour, de fantasmes de la vie des gens, même si c’est pas tout le monde… Have fun !

Trois soeurs

Trois sœurs se retrouvent dans la demeure familiale, ancien bordel du XIXe siècle, quelques années après le décès de leurs parents. Tandis que l’aînée, la sérieuse Clémence, chercheuse au CNRS, se bat à coups de devis et de réparation bringuebalantes pour empêcher la maison de tomber en ruine, Cassandre, ancienne cadre qui joue les dominatrices pour financer sa reconversion professionnelle, envisage la vente. Mais lorsque Cléo, la cadette, militante féministe prosexe, débarque de Paris, avec sa troupe de performeurs queer, c’est toute la maison qu’elle met en branle !

« …Une fois seuls, Cléo se laissa tomber dans les bras d’Arno à la recherche d’un peu de tendresse. Il en profita pour lui caresser un téton à travers le T-shirt.
Cléo et Arno avaient la même façon d’appréhender la vie. Ils profitaient du moment présent, sans penser à l’avenir. Leur complicité s’exprimait sur tous les plans, aussi bien amical, sexuel, qu’artistique. Et tous les deux se mentaient à eux-mêmes, refusant d’officialiser leur lien évident.
— On a peut-être le temps de visiter la maison… suggéra Arno à l’oreille de Cléo. Sachant très bien où il voulait en venir, elle répondit :
— Une visite historique ?
— Avec reconstitution.
En se blottissant encore un peu plus dans ses bras, elle ajouta :
— Demain, je suis trop crevée.
Il lui embrassa la racine des cheveux, en descendant subrepticement derrière l’oreille, là où il savait que Cléo réagissait quelle que soit sa fatigue.
— Rien qu’une toute petite visite, chuchota-t-il.
Cléo qui sentait son corps réagir, protesta mollement.
— C’est déloyal !
— On fait le rez-de-chaussée maintenant, les étages demain, continua-t-il en glissant une langue furtive sur les contours délicats de son oreille.
Cléo se laissait amadouer, profitant pleinement des cajoleries de son ami.
— OK ! dit-elle. Grimpant sur la table, elle posa ses pieds sur le banc de chaque côté d’Arno, releva sa petite robe rose aux motifs de vulves naïvement dessinées, et exigea un cunnilingus.
— À votre service, Mademoiselle Cléo.
— Si tu fais bien ton office, tu auras ta visite guidée, dit-elle en s’allongeant.
Il écarta la toison blonde – Cléo ne portait jamais de sous-vêtements – et entreprit de la satisfaire. Ils se connaissaient bien, et Cléo devait être la seule femme à avoir autant couché avec Arno, qui préférait les expériences nouvelles. Elle se laissa aller pendant qu’il cueillait de sa langue le fluide qui coulait entre ses fesses. Elle dégusta longtemps ses caresses, sans chercher à jouir et quand elle en eut assez, elle l’invita à passer dans la pièce suivante.
C’était une salle à manger rectangulaire pourvue d’une immense fenêtre de chaque côté. Les murs en pierre apparente avaient été peints en blanc. Au centre, se trouvait une grande table rustique décorée d’un vase de fleurs séchées.
— La salle à manger ! Elle était réservée aux visiteurs de marque. Sinon, les filles mangeaient en cuisine. Cléo s’allongea à plat ventre sur la table, écartant les jambes.
— Si tu me prends là, tu as vue sur la mer.
Il s’avança et sortit son sexe de son pantalon. Il le frotta contre sa chatte trempée et y pénétra dans un soupir d’aise.
— Tu as raison, la vue est très belle.
— Doucement, s’il te plaît.
Arno lui obéit, effectua quelques va-et-vient lents et profonds et se retira.
— C’est quoi après ?
— C’est l’entrée, avec l’escalier qui monte aux chambres. Ensuite, il y a le petit salon et puis le grand. Viens !
… « 

Osez 20 histoires de sexe à plusieurs

Plus on est de fous, plus on jouit ! Le libertinage connaît de nombreuses formes, et autant de possibilités fantasmatiques qu′ont exploré avec enthousiasme les plumes de la collection " Osez 20 histoires " dans ce nouveau recueil. Vous n′avez jamais fait l′amour à plusieurs Virée en club échangiste, plan à trois improvisé avec la baby-sitteuse anglaise, partouze de filles dans les vestiaires, sexe entre collègues, gang bang dans les bois… Les 20 nouvelles qui composent ce livre vous révéleront toutes les combinaisons possibles. Mais faites très attention avant de l′ouvrir : après l′avoir lu, vous risquez grandement d′avoir envie d′inviter des amis dans le lit conjugal…

Osez 20 histoires sea, sex & sun

Sea, sex & sun, chantait Gainsbourg à la fin des années 1970 dans une France insouciante et joyeuse. Portées par un vent de liberté qui a traversé les décennies, les notes de cette mélodie populaire imprègnent chaque page de ce nouveau recueil de la collection « Osez 20 histoires ». Initiation au sexe entre filles sur une plage bretonne, baise décomplexée dans le wagon surchauffé d’un train du sud de la France, remake porno de Bienvenue chez les ch’tis sur une plage du Nord, étreinte torride sur la dune du Pilat mêlant un homme entre deux âges et une Lolita tombée du ciel... Ce recueil vous fera voyager dans tous les sens du terme et ne contredira pas le refrain de cette autre chanson populaire : l’été sera chaud !

Osez 20 histoires érotiques racontées par des femmes

Où sont les feeeeeeeemmmmmes ? Pour ce recueil de nouvelles érotiques, la Musardine n'a exceptionnellement sollicité que des femmes. 20 histoires écrites par 20 femmes avec des scénarios, des fantasmes et des styles certifiés 100% féminins. Elles vous raconteront tour à tour un orgasme en pleine foule, une initiation au BDSM, une femme qui se découvre " fontaine ", une étudiante qui met tout en œuvre pour séduire son prof, une première fois " entre filles " … Non, les femmes ne sont pas " plus romantiques " que les hommes, elles n'associent pas nécessairement le sexe à l'amouuuuur, elles n'ont pas peur d'appeler un chat un chat, et surtout elles excellent autant que ces messieurs dans l'art de l'écriture qui émoustille ! "Second souffle", est une nouvelle que j'ai voulu tendre et coquine, une belle histoire sexuelle qui vous emporte quand vous n'y croyez plus. Parce que ni l'amour, ni le sexe ne s'arrêtent avec la ménopause.

Osez 20 histoires sans lendemain

Qui n’a jamais rêvé de faire l’amour à un parfait inconnu ? On oppose souvent les gens qui ne «couchent pas le premier soir» et les autres. Mais on oublie toujours ceux qui ne couchent QUE le premier soir ! Dans ce recueil, nous avons voulu rendre hommage au sexe sans lendemain, sans autre enjeu que celui du plaisir et de l’instant présent. Vous y découvrirez dans quelles circonstances de parfaits inconnus en sont venus à faire l’amour dans une auberge de jeunesse en Argentine, dans la cabine d’essayage d’un magasin de vêtements de luxe, dans un avion de nuit entre Phoenix et San Francisco, dans une couchette du Transsibérien, dans l’arrière-boutique d’un magasin de fruits et légumes et autres lieux insolites ou non, car quand le désir foudroie, il faut le consommer tout de suite, peu importe où on se trouve !

Osez sexe inavouable

Osez 20 histoires de sexe inavouables

Faut-il vraiment réaliser tous ses fantasmes ? Vous trouvez que la littérature érotique, c’est toujours un peu pareil ? Qu’en matière de sexe, vous avez déjà tout lu ? Que ce n’est pas un énième recueil de nouvelles qui fera rosir vos joues et accélérer les battements de votre cœur ? Alors ce Osez 20 histoires de sexe inavouable risque bien de vous surprendre. Voire de vous bousculer un peu. Vous y découvrirez une femme bien sous tous rapports devenir l’esclave sexuelle consentante d’une bande de voyous, un dégraisseur d’entreprise craint et respecté se faire humilier en privé par une dominatrice, une épouse aimante s’offrir à des routiers sur un parking sous l’œil de son mari resté dans sa voiture, et autres personnages hauts en couleurs animés par des fantasmes pour le moins... inavouables !

Osez 20 histoires de faits-divers sexuels

Frissonnez de peur… et de plaisir ! Les pages " faits-divers " des journaux révèlent parfois des surprises bien épicées. C′est ce que vont vous montrer les plumes de la collection Osez 20 histoires, reconverties le temps de ce recueil en détectives très privés sur les affaires les plus chaudes. Séquestration, chantage, vengeance, crime passionnel : leurs enquêtes hautes en couleur vont vous dévoiler les dossiers sexuels les plus inattendus, troublants et excitants… et vous prouver que littérature érotique et polar sont les meilleurs amants du monde !

Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels

Quand romantisme rime avec érotisme ; On associe toujours le coup de foudre à l′amour, mais on oublie qu'il est souvent sexuel...* Que se passe-t-il quand deux inconnus qui s′observent depuis des semaines dans le même métro finissent par s′adresser la parole Quand une femme succombe aux charmes d′un ami de son époux le jour de son mariage Quand deux collègues transgressent la règle du " no zob in job ". Vous le saurez en lisant ces 20 histoires de coups de foudre sexuels. De rencontres passionnelles en étreintes torrides, vous découvrirez le désir dans ses formes les plus brutes, irrépressibles et indomptables, le désir qui nous attire vers l′autre comme un aimant et nous entraîne dans un tourbillon incontrôlable où les limites entre amour et sexe n′existent plus... Âmes sensibles bienvenues !

Osez 20 histoires de correspondances érotiques

Quand l’art d’écrire devient art de jouir ! La correspondance érotique est depuis toujours un formidable vecteur d’excitation. Au XVIIIe siècle, à l’époque du Marquis de Sade, les amants s’échangeaient des lettres écrites à la plume et cachetées à la cire. En 2015, c’est le plus souvent en tapant fiévreusement sur nos claviers d’ordinateurs et de smartphones que l’on fait monter le désir... mais les adeptes du papier restent nombreux ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez des correspondances érotiques de formes très différentes, mais toutes au service du même éternel but : s’abandonner à la magie sexuelle des mots. Tour à tour doux, crus, tendres, obscènes, enjôleurs ou pervers, ils vous feront découvrir la littérature érotique sous un jour nouveau... Et vous suggéreront plein d’idées pour vos propres correspondances coquines !

Osez 20 histoires d’obsessions sexuelles

Le recueil que vous tenez entre les mains s′est donné pour mission d′illustrer, en 20 nouvelles, un des thèmes récurrents, et peut-être le plus important, de la littérature érotique : l′obsession sexuelle. Sous toutes ses formes. Obsession pour un fantasme, une pratique, un scénario, obsession pour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique, ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref : 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l′obsession suinte de chaque mot !

Osez 20 histoires de sexe en voyage

Le recueil que vous tenez entre les mains s′est donné pour mission d′illustrer, en 20 nouvelles, un des thèmes récurrents, et peut-être le plus important, de la littérature érotique : l′obsession sexuelle. Sous toutes ses formes. Obsession pour un fantasme, une pratique, un scénario, obsession pour une personne follement désirée, obsession pour le sexe en lui-même, obsession physique, ou mentale, ou les deux, obsession qui nous empêche de réfléchir, de travailler, obsession qui nous réveille la nuit, obsession qui nous consume, bref : 20 histoires fiévreuses, passionnées, tourmentées, où l′obsession suinte de chaque mot !