Peut on aborder tous les sujets ?

Oui, très clairement. Je ne suis pas La spécialiste d’une problématique. je suis « non sachante », c’est cette posture qui me permet de vous interroger de manière ouverte, et vous donne la place de trouver les réponses qui vous conviennent pour vos objectifs en rapport a votre situation.  Pas de réponse toute faite. Il n’est pas question de vous faire sortir d’une case pour vous loger dans une autre, ou vous convaincre que telle ou telle chose est faite pour vous. Vous êtes la seule personne à savoir ce qui est vraiment bon pour vous.

Vous pouvez aborder avec moi des problématiques liées au travail, à l’estime de soi. Nous pouvons agir sur votre confiance et votre capacité à vous affirmer. Je peux vous aider à préparer un oral, un entretien, une présentation publique.
J’ai aussi des sujets de prédilection parce qu’ils me touchent, que je me suis plus longuement informée dessus, parce que c’est ce qui m’intéresse, comme  les sujets touchant à au corps, à la sexualité, à la féminité ou au genre. Naturellement, je peux  vous aider à tourner la page après une rupture amoureuse, à dépasser vos blocages, mais je vous garantie pas le retour de l’être aimé, le pouvoir infini, ni la résolution de tous vos problèmes en 5 points et 3 jours.

Quelque soit votre problématique, je serai à vos cotés de votre côté, avec la plus sincère bienveillance. Vous serez pleinement acceptés tels que vous êtes. Je vous accompagnerai sur le chemin que vous me désignerez.

This entry was posted in Accompagnements, Informations pratiques. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *